A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Etam Maroc soutient l’ONU Femmes à travers une action inédite.

Du 28 février au 8 Mars 2020, pour chaque achat effectué dans les boutiques Etam au Maroc, 10 dirhams ont été reversés à ONU FEMMES, l’entité des Nations Unies consacrée à l’égalité des sexes et à l’autonomisation des femmes à travers le monde. Les fonds récoltés ont servi à soutenir l’action de l’ONU femmes au Maroc dont les chantiers prioritaires sont, entre autres, l’autonomisation économique ainsi que la prévention et la lutte Contre la violence à l’égard des femmes.

Une campagne pour célébrer la liberté des femmes

Pour encourager cette initiative, Etam Maroca mis en place une campagne de communication sur son compte Facebook, mettant en scène inconnus et personnalités publiques dans une série de photos et un vidéo-clip évoquant la liberté des femmes au Maroc. Aperçu !

VID ECO RESPONSABLE

Publiée par ETAM sur Mercredi 4 mars 2020

 

Pourquoi attendre la journée internationale des droits des femmes ?

Etam soutient et accompagne les femmes depuis 1916 pour leur donner confiance en elles et les aider à se sentir libres. À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, la marque réitère son engagement indélébile auprès des femmes et dit haut et fort qu’elle ne fêtera pas le 8 mars : C’est 365 jours dans l’année que les droits et la liberté des femmes devraient être respectés.