Une enquête est ouverte suite au décès de deux femmes « mulets » à Sebta

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes, sous la supervision du parquet, suite à la bousculade survenue lundi matin au point de passage de Bab Sebta, où six femmes ont été blessées, dont deux ont succombé à l’hôpital, ont indiqué les autorités locales de la préfecture de M’diq-Fnideq.

 

 

 

 

 

En raison de la forte affluence enregistrée lundi 28 août 2017 dans la matinée au point de passage frontalier de Bab Sebta, qui a donné lieu à une bousculade au niveau de l’une des portes d’accès, six femmes ont été blessées à différents degrés et évacuées aux urgences de l’hôpital Hassan II de la ville de Fnideq, où deux d’entre elles sont décédées, ont précisé les mêmes sources, ajoutant que les quatre autres femmes ont quitté l’établissement hospitalier après avoir reçu les soins nécessaires.

 

 

 

 

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour déterminer les circonstances de cet incident, a-t-on ajouté.

 

 

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive à Sebta. En mars dernier, deux autres femmes ont perdu la vie suite à un mouvement de foule.