Lemonade: Beyoncé fait-elle allusion aux infidélités de Jay-Z?

Dimanche 24 avril, Beyoncé sort son nouvel album Lemonade, un album annoncé par la diffusion d’un film d’une heure sur la chaîne américaine HBO. Un projet visuel où Beyoncé parle de ségrégation, de racisme, de ses racines afro-américaines et d’infidélité.

Une infidélité qui a secoué les fans de Beyoncé, une seule question est sur toutes les lèvres: Jay-Z est-il infidèle? Les paroles de sa chanson « Sorry » laissent planer le doute. Elle y reproche à cet homme ses infidélités, le menace de partir avec sa fille, elle lui conseille de rappeler cette « Becky et ses beaux cheveux », et lui donne un dernier avertissement. Les fans de Queen B se sont mis en tête de trouver l’identité de Becky et pensent l’avoir trouvé en la personne de Rita Ora, ancienne protégée de Jay-Z.

Selon l’ex de Beyoncé, J. Randy Taraborrelli qui a écrit la biographie non autorisée de Beyoncé, la star fait allusion aux infidélités de son père Mathew Knowles, qui a trompé sa mère Tina Knowles. Deuxième hypothèse, qui reste peu probable, il s’agirait de l’ex petit ami de Beyoncé, Lyndall Locke.  Est-ce que Jay-Z est infidèle? La question reste sans réponse…