Site icon Plurielle

Saumon grillé, avocat et citron confit

Le printemps arrivé, on allège nos plats et on fait du bien à notre organisme avec la star du mois : le poisson. Légère, saine et gourmande, on craque pour cette recette rapide et facile à réaliser, propice à cette journée du 1er avril !

 

Ingrédients :

 

Préparation :

  1. Couper l’avocat, la tomate, l’oignon et le citron confit en petits dés. Mélanger ces ingrédients dans un grand bol avec la moitié de l’huile d’olive, le vinaigre, la coriandre ciselée, un peu de sel et de poivre. Laisser de côté.
  2. Saler et poivrer les pavés de saumon. Les saisir des deux côtés dans une poêle avec le reste de l’huile d’olive puis laisser monter la température progressivement. L’intérieur doit rester rosé. Servir avec l’accompagnement avocat-citron confit et du riz nature.
Quitter la version mobile