La très iconique Serpenti du grand joaillier Bvlgari se réincarne et mue en une version plus fine que jamais. Aperçu.

Exit le bracelet s’enroulant autour du poignet tel un serpent prêt à dévorer sa proie… Cette fois, Bvlgari a imaginé une nouvelle version de la montre iconique Serpenti avec un bracelet affiné.

La nouvelle collection propose en effet un design inédit avec un nouveau bracelet extrêmement flexible au motif hexagonal stylisé inspiré des premières montres Serpenti tout en conservant son cadran emblématique en forme de goutte.

 

 

« Born to be gold », affirme la marque pour cette nouvelle incarnation de la Serpenti, façonnée pour se porter au quotidien.

 

La collection se décline dans les trois tons du métal précieux, ourlé de diamants : l’or rose et l’or blanc, bien sûr, mais surtout l’or jaune, qui fait son grand retour dans l’horlogerie Bvlgari. Cet or jaune qui ressemble au sable doré du désert où les serpents laissent une trace fugace.

Des versions entièrement pavées de diamants et réalisées dans un atelier de haute joaillerie à Rome complètent la gamme.

Et si vous vous demandez ce que signifie en français « Serpenti Seduttori »: Serpents séducteurs ! Des chefs-d’oeuvre de glamour contemporain nés pour se porter au quotidien.

 

 

Bvlgari, 4 Rue Aïn Harrouda, Casablanca.

Téléphone : 05 22 95 18 95