Dans une nouvelle vidéo, Asmaa El Arabi alias The Tberguig se mue en blogueuse et énumère tous les gestes à adopter par les femmes pour avoir un look qui… fait peur à leurs maris.

Asmaa El Arabi n’en finit pas de nous surprendre et nous faire rire avec ses jeux de rôles et ses personnages-cliché. Dans une nouvelle vidéo fraichement dévoilée sur son compte Instagram, la jeune humoriste de 26 ans endosse la casquette de blogueuse et fait un tutoriel make-up version beldi.

Feuilles de laurier, regard antipathique, foulard polyester et peignoir anti-contact (comprendre peignoir moche)… Voici les ingrédients indispensables selon Asmaa El Arabi pour que les femmes fassent peur à leur mari lorsqu’il rentre à la maison.

La blogueuse recommande également à ses « loulous » de porter des vêtements aux couleurs fades comme le bleu bâtard et le blanc cassé pour avoir un look « dark night », ou pour employer des termes marocains, être « sfret el kemmara » (« avoir le teint jaunâtre »).

Pour parfaire son look, la jeune femme préconise à son public féminin de percer des boutons ou des points noirs avec ses ongles pour un effet « nude », très en vogue depuis quelque temps dans le monde de la beauté et du maquillage… Evidemment, tout cela est ironique. Bref, regardez mais attention, c’est à mourir de rire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Salam Les Loulos. Tutorial « Sefret el kemara » #loulos #asmdarabie #thetberguig

Une publication partagée par The Tberguig (@asmaaelarabi) le