L’ex-rappeur Cheikh Sar est au cœur d’un nouveau bad buzz. Connu pour ses propos antiféministes, Ilyass Lakhrissi, de son vrai nom, a une nouvelle fois fait parler de lui sur les réseaux sociaux suite à un post gravement misogyne et sexiste. 

🔴 تدوينتي المثيرة للجدل..🚨 فيديو ممنوع على أصحاب القلوب الضعيفة 🔞

🔴 تدوينتي المثيرة للجدل..🚨 فيديو ممنوع على أصحاب القلوب الضعيفة 🔞

Publiée par ‎إلياس الخريسي – Lakhrissi ilyass‎ sur Mercredi 1 juillet 2020

Habitué à provoquer des tollés sur les réseaux sociaux avec son discours conservateur, Lakhrissi Ilyass, alias Cheikh Sar, a récidivé en partageant des propos machistes et discriminatoires envers les femmes sur son compte Facebook. Selon l’ex-rappeur, une femme instruite qui veut travailler n’est pas bonne pour le mariage ni faite pour être maman et éduquer ses enfants.

« Frère musulman, tu cherches une mère pour tes enfants  ? Une femme qui a fait de hautes études et qui veut intégrer le marché du travail n’est pas faite pour être mère à 99%. Si tu veux te marier avec ce genre de femmes, tu es en train de t’aventurer et de prendre de gros risques. Le taux de réussite là ne dépasse pas 1% ! Sur ce, je te souhaite bonne chance cher frère« , peut-on lire sur sa publication.

Scandalisés, les internautes n’ont pas tardé à réagir aux propos choquants du rappeur dénonçant ces actes méprisants. D’ailleurs une pétition a été lancée demandant la fermeture de son compte afin de mettre fin à sa grande haine et son manque de respect envers la femme.