Halloween approche à grands pas et vous n’avez toujours pas d’idée de look à adopter. Voici 5 tutos make-up faciles à réaliser pour pour en mettre plein les yeux à vos amis.

Le look cute

On commence gentiment avec ce look très simple à réaliser pour celles qui ne veulent pas passer des heures devant leur glace et tiennent tout de même à rester mignones…

Le look romantique

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé d’incarner une sirène? Faisons de notre rêve une réalité en imitant le look mermaid, à la fois glamour et romantique. Au menu: du doré et plein de paillettes!

Le look sexy

On adore ce tuto qui imite le look de Mia Wallace dans le film cultissime Pulp Fiction. D’abord parce qu’il rend n’importe quelle femme sexy, et puis parce qu’il est ultra facile à réaliser. Ce qu’il vous faut? Un rouge à lèvres bien rouge, une perruque, une chemise blanche et le tour est joué!

Le look vampire

Pour celles qui veulent se la jouer vampirette glamour, voici un tuto qui va vous plaire. Pas des plus simples certes, mais on l’aime parce qu’il permet l’effet effrayant (sans pour autant être gore) tout en restant féminine.

Le look squelette

Original, coloré, sophistiqué… Ce tuto make-up est un poil complexe mais le résultat est magnifique! Il est destiné à celles qui veulent vraiment prendre leur temps et essayer quelque chose de différent…