Non classé

Retail: le groupe Aksal lance un nouveau concept au Morocco Mall

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

C’est annoncĂ©, Aksal introduit une enseigne connue pour ses bas prix, ses univers mode et dĂ©co, maison et jardin. Cet Ă©largissement stratĂ©gique remplacera les Galeries Lafayette. Toujours avant gardiste, Aksal rĂ©pond Ă  la rĂ©alitĂ© contemporaine du ‘lowcost’ avec cette nouvelle introduction qui correspond Ă  une consolidation de la vision initiale: la dĂ©mocratisation de la mode.

Le groupe conforte Ă©galement sa position d’acteur majeur de l’emploi des jeunes puisque de nouveaux recrutements sont prĂ©vus. En plus de cette nouvelle enseigne, d’autres concepts s’inscrivant dans le mĂȘme axe stratĂ©gique d’accessibilitĂ© et de rentabilitĂ© verront le jour trĂšs prochainement.

Depuis sa crĂ©ation, Aksal a ƓuvrĂ© pour que les consommateurs marocains accĂšdent aux plus belles enseignes internationales du Retail et du Luxe, dont Zara, Massimo Dutti, Fnac, Gap, Oysho, Ralph Lauren, Fendi, Gucci, La Martina, Mac etc. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page