Non classé

Najat Vallaud Belkacem ne supporte plus les fake news à son sujet (Vidéo)

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

La femme politique d’origine marocaine était en colère ce samedi dernier. Invitée sur le plateau de France 2 à l’émission On n’est pas couché, Najat Vallaud Belkacem s’en est pris à la journaliste Vanessa Burggraf au moment où celle-ci a relayé de fausses informations au sujet de l’ancienne ministre de l’Education en France.

 

 

« La réforme de l’orthographe ça m’a atterrée ! » a déclaré la journaliste alors qu’elle interrogeait la femme politique sur son bilan concernant la réforme des collèges. Sauf que le hic, c’est que Najat Vallaud Belkacem n’est pas à l’origine de cette réforme.

 

La franco-marocaine visiblement en colère s’est insurgée contre le manque de professionnalisme de la journaliste, qui n’a pas vérifié ses informations avant d’en parler. Depuis 2015, Najat Belkacem est sujette à ce type d’accusations.

 

 

Najat Vallaud Belkacem était invitée de l’émission présentée par Laurent Ruquier afin de faire la promotion de son livre La vie a plus d’imagination que toi.

 

 

La femme politique qui se présente aux législatives françaises vient tout juste de céder son poste de ministre suite à l’élection d’Emmanuel Macron.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page