Lorsque l’on est l’héritière de la célèbre maison de cristaux Swarovski, il est normal d’avoir une robe de princesse le jour de son mariage. La jeune Victoria Swarovski a présenté le jour de son mariage une robe digne d’un conte de fées.
Celle qui est chanteuse pop en Autriche, et influenceuse sur Instagram a porté une robe de 46 kg, incrustée de 500.000 cristaux, avec une traine de 8 mètres de long !
" target="_blank" rel="noopener noreferrer">My favorite pictures of all times… thank you to everyone who supported me over all these years… @bunte_magazin go and get the new issue…
Une robe d’une valeur de plus d’un million de dollars signée Michael Cinco.
Pour rejoindre Werner Mürz, son époux, la jeune femme a du solliciter l’aide de huit personnes pour l’aider à entrer dans la cathédrale.
Ce somptueux mariage a eu lieu en Italie durant trois jours. La mariée était accompagnée de ses sept demoiselles d’honneur et 250 invités ont été conviés à participer aux noces. Au programme : Déjeuner au bord de l’eau, diner accompagné d’une pièce montée de cinq étages et pour finir, feux d’artifices.
" target="_blank" rel="noopener noreferrer">I said YES to the love of my life! ❤️❤️❤️