Rihanna choisit une mannequin voilée pour lancer Fenty (VIDÉO)

La chanteuse barbadienne a plus d’une corde à son arc. Après avoir cartonné dans la musique, dans la mode et dans la joaillerie, Rihanna se lance dans les cosmétiques.

 

 

En lançant sa marque de make-up, la chanteuse entend bien changer les choses dans l’industrie cosmétique. La chanteuse et femme d’affaire de 29 ans a décidé de s’adresser à toutes les femmes en proposant des teintes adaptées aux femmes noires souvent délaissées par l’industrie cosmétique.

 

En publiant son spot sur Youtube, Rihanna a pris le parti de présenter des visages peu communs et des femmes de tous horizons.

 

 

 

On aperçoit d’ailleurs Halima Aden, le jeune mannequin voilé d’origine kényane qui s’est illustrée comme étant la première candidate voilée à participer à un concours de beauté aux États-Unis en 2016. La jeune femme qui crie haut et fort son appartenance religieuse avait attiré l’attention lors de la Fashion Week new-yorkaise en défilant pour Kanye West.

 

 

 

 

LIRE AUSSI: Consécration pour Halima Aden musulmane et mannequin

 

 

 

Le jeune mannequin ayant récemment rejoint IMG Models, la même agence de mannequin que les sœurs Hadid et Miranda Kerr a tenu a remercier la chanteuse pour l’avoir sollicitée pour ce spot.