Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.
L’interprète de Despacito semble passer un bon moment au Maroc. Daddy Yankee, accompagné de RedOne se sont essayés au métier de vendeur de jus sur la place Jemâa el-Fna de Marrakech.
" target="_blank" rel="noopener noreferrer">نتمتع بأوقات جميلة مع الشعب المغربي!!!! أحب المغرب! ?? Enjoying great times with my people in Morocco, loving ?? / Pasandola bien con mi gente de #morocco @redone @abuazaitar @merzouga_luxury_desert_camps__ #Africa
Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le
" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Dímelo @redone!! Sabías que… Puerto Rico y República Dominicana son los únicos países que le llaman china al fruto de la naranja. En nuestro caso, cuando llegó por primera vez a la Isla, en los sacos decía el nombre del país de donde procedía, en este caso, de #China. De ahí el nombre. Creo que en esta ocasión sería zumo de #Morocco ?? ??????#Africa
Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le
Les photos postées sur le compte Instagram du rappeur ont été « aimées » par plus de 320 000 personnes en quelques heures. Ravi d’être à Marrakech, Daddy Yankee a posté une vidéo de lui dans le souk de Jemâa el-Fna.
" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Grabándome en la pichaera, te estoy viendo! ??? #morocco #Africa
Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le
Pour rappel, Daddy Yankee est un chanteur et homme d’affaires portoricain. Il a récemment fait le buzz avec son tube Despacito qui a battu le records de vues sur Youtube, détronant Psy et son Gangnam Style. En 2004, il se faisait une place auprès du grand public avec le titre Gasolina.