Nissan joue les prolongations avec la ligue des champions

Nissan Motor Co., Ltd. a confirmé aujourd’hui que son partenariat mondial avec la Ligue des Champions de l’UEFA (Supercoupe de l’UEFA incluse) était prolongé de trois ans. Le célèbre footballeur Gareth Bale a célébré cette annonce en faisant une surprise à un groupe d’écoliers et leur a appris à reproduire son fameux but de la victoire inscrit en 2014 face à l’Atlético Madrid.

 

L’accord a été signé quelques jours avant le premier match de la saison 2017/2018 de la Ligue des Champions de l’UEFA et permettra à Nissan de conserver son statut de partenaire officiel jusqu’à la saison 2020/2021 incluse. 

 

« Notre promesse ‘‘Innovation that excites’’ est au cœur de tout ce que nous faisons chez Nissan, et notre partenariat avec l’événement sportif le plus stimulant du monde nous a beaucoup aidés dans cette démarche au cours des trois dernières années »,  a déclaré Roel de Vries, Corporate Vice President, Global Head of Marketing de Nissan. « Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat qui restera au cœur de notre stratégie marketing mondiale pour trois saisons supplémentaires. Nous en avons déjà retiré beaucoup de succès et avons pu renforcer notre engagement auprès de nos clients. »

 

Dans le cadre de ce nouvel accord, Nissan continuera de bénéficier de droits étendus sur les matchs de la Ligue des Champions et aura accès à d’autres droits exclusifs, tels que vivre l’expérience de porteur du drapeau officiel de l’UEFA dans le cercle central du terrain en début de match, ou organiser le concours Goal of the Week de la Ligue des Champions