Meghan Markle : elle quitte la série Suits pour se consacrer à son rôle de princesse

D’actrice à princesse il n’y a qu’un pas. Meghan Markle est « so in love » du prince Harry qu’elle est prête à faire le sacrifice d’arrêter sa carrière d’actrice pour vivre pleinement sa relation.

 

 

C’est le Daily Star qui l’a annoncé en avant-première le 15 octobre. L’actrice Meghan Markle, connue pour son rôle de Rachel Zane dans la série Suits aurait mis fin à son contrat pour se concentrer sur son rôle de princesse. La 8ème saison se fera donc sans la jolie avocate…

 

 

Depuis, les rumeurs vont bon train et tout le monde attend avec impatience l’annonce des fiançailles du prince Harry et de sa belle. Surtout que les deux tourtereaux ont fait dernièrement leur première apparition publique officielle lors des Invictus Games fin septembre. Une sortie très remarquée où le couple, super complice, a multiplié les marques d’affection et s’est même embrassé à la vue de tous !

 

 

 

Le Daily Star ne s’arrête pas là ! Selon lui, une source royale aurait affirmé que le couple annoncerait ses fiançailles le mois prochain. La source affirme que le mois de Novembre sera le bon moment pour deux raisons : « Tout d’abord, ce sera un mois avant Noël donc ils espèrent que l’attention retombera rapidement après l’annonce. Et deuxièmement, William, le frère d’Harry, avait annoncé ses fiançailles avec Kate le même mois, en novembre 2010. »

 

 

 

Novembre est également le moment où l’actrice de 36 ans finit le tournage de la saison 7 de Suits. Et c’est aussi le mois où la reine et le prince Philip célébreront leur 70ème anniversaire de mariage. Le prince Harry et Meghan pourront donc annoncer la bonne nouvelle avant cette célébration ou début Décembre au plus tard.

 

 

 

En tout cas, leur histoire semble vraiment sérieuse et Meghan est prête à aller s’installer au palais de Kensington à Londres où réside le prince Harry mais aussi les autres membres de la famille royale. D’autres sources affirment que le couple est actuellement à la recherche d’une maison aux environs d’Oxfordshire au sud-est de l’Angleterre.

 

 

 

En tout cas, nous attendons avec impatience l’annonce de leurs fiançailles qui sera certainement royale !