Non classé

YAN&ONE: smart, beau, original et 100% marocain (Photos et Vidéos)

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Vous rĂȘviez d’une adresse marocaine exclusivement dĂ©diĂ©e Ă  la beautĂ© et au bien ĂȘtre? Salwa Akhannouch l’a exaucĂ©. Des prix abordables, un grand choix de produits, des vendeurs et maquilleurs qualifiĂ©s, 14 univers beautĂ© Ă©tendus sur une superficie de 3500 mĂštres carrĂ©s… Le tout regroupĂ© dans une superbe boutique au Morocco Mall. Visite guidĂ©e.

 

 

Devant un parterre de journalistes et d’influenceurs, Salwa Idrissi Akhannouch, la fondatrice de YAN&ONE a vu les choses en grand pour le lancement de son premier beauty store au Maroc.

Entre diversité et universalité

 

YAN&ONE propose un nombre infini de looks exclusifs pour toutes les femmes, avec des collections de soins et make-up pro adaptĂ©es Ă  toutes les qualitĂ©s et couleurs de peau, Ă  chaque morphologie, Ă  chaque style, Ă  chaque envie… YAN&ONE souhaite ainsi rendre hommage Ă  la diversitĂ© et sublimer la beautĂ© naturelle de chaque femme. On retrouve Ă©galement en exclusivitĂ© les produits de la cĂ©lĂšbre Huda Beauty, Urban Decay ou The Balm.

 

YAN&ONE a misĂ© sur le professionnalisme. Le maquillage est fabriquĂ© en France, la ligne Soins Professionnels en Suisse et en France et respectent les normes internationales (sans paraben et sans Phenoxyethanol). Les masques viennent tout droit de CorĂ©e, quant Ă  la gamme Moroccan Rituals, ses produits sont Ă  base des meilleurs ingrĂ©dients : l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie bio.

 

Un magasin magazine, inspiré et inspirant

 

" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Plongez dans les univers magiques de YAN&ONE ! Nos beauty experts vous attendent le 28 octobre ? #JeSuis #YanOne #BeautySmartStore

Une publication partagée par YAN&ONE (@yanoneofficial) le

En entrant dans ce beauty store, on en prend plein les yeux. YAN&ONE est une marque mais aussi un concept, celui d’un «magasin magazine, qui propose un merchandising unique associant des produits issus d’univers diffĂ©rents, dans un espace complĂštement connectĂ©, interactif, en continuitĂ© avec les rĂ©seaux sociaux. Un Instagram et un Pinterest gĂ©ant et vivant, mais avec, Ă  la diffĂ©rence des rĂ©seaux sociaux, de trĂšs nombreux conseillers au service de tous les clients», a soulignĂ© Madame Salwa Idrissi Akhannouch.

 

Au grĂ© des allĂ©es et des univers, tous les sens sont mis en Ă©veil. L’espace dĂ©diĂ© au thĂ© nous a fait voyager en nous enivrant de ces arĂŽmes d’ici et d’ailleurs, l’univers foulard nous a donnĂ© envie de toucher les tissus soyeux, et cĂŽtĂ© parfums, la dĂ©coration originale sublime le produit Ă  l’instar d’un nectar prĂ©cieux.

La beauté à la portée de tous

 

 

«L’excellence et la qualitĂ© doivent ĂȘtre accessibles Ă  toutes les femmes et Ă  tous les hommes, et le prix ne doit pas ĂȘtre une barriĂšre», a dĂ©clarĂ© Madame Akhannouch, rappelant que l’accessibilitĂ© est une des prioritĂ©s de la marque. « YAN&ONE n’est pas une marque de niche, mais au contraire une marque pour tous, gĂ©nĂ©reuse » a-t-elle ajoutĂ©.

 

Maquillage, soins, parfums, accessoires, foulards, babouches… Il y en a pour tous les goĂ»ts et surtout pour toutes les bourses. «Si je n’avais pas pu garantir des prix abordables pour un haut niveau de qualitĂ©, je n’aurais tout simplement pas lancĂ© ce projet», indique la prĂ©sidente du groupe Aksal et fondatrice de YAN&ONE. 

 

 

Pour cela, la fondatrice de la marque a ainsi pu convaincre de grands laboratoires europĂ©ens de renommĂ©e mondiale, collaborant avec les plus grandes marques de cosmĂ©tiques, d’accepter de rĂ©duire leur prix en comptant sur un volume important. «Pour nous, la prioritĂ© est le consommateur. YAN&ONE est fiĂšre de pouvoir ainsi conjuguer qualitĂ© et prix accessible», a ajoutĂ© Mme Akhannouch.

 

Pour Elle et Lui

 

Les jeunes beautystas peuvent également se maquiller sans se ruiner. Une gamme de maquillage colorée et tendance pour se maquiller leur est consacrée. Les prix des produits se veulent minis et varient entre 25 et 79 dirhams.

 

 

CĂŽtĂ© make-up, mĂȘme les moins douĂ©es d’entre nous pourront apprendre Ă  se maquiller et crĂ©er des looks adaptĂ©s Ă  leur type de peau, Ăąge et carnation. Comment? En visualisant les diffĂ©rents Ă©crans qui proposent des tutoriels maquillage pour glaner des conseils beautĂ©. Pour les moins patientes, des tablettes connectĂ©es permettent d’essayer directement (comme avec un filtre Snapchat) les looks beautĂ©.

 

 

" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Une publication partagée par YAN&ONE (@yanoneofficial) le


Par ailleurs, pour YAN&ONE, les hommes aussi sont uniques. YAN&ONE leur consacre une attention particuliĂšre en leur rĂ©servant espaces, lignes de produits et services exclusifs. Mesdames, il sera possible de traĂźner votre chĂ©ri dans ce plus grand beauty smartstore au monde pour qu’il se refasse une beautĂ© en passant par la case barbier. AprĂšs tout YAN&ONE est un et unique (Yan signifie un et unique en berbĂšre).

 

AprĂšs plus de deux heures dans ce store, nous sommes ressorties des Ă©toiles plein les yeux et des idĂ©es make-up plein la tĂȘte.

 

" target="_blank" rel="noopener noreferrer">DerniĂšres rĂ©pĂ©titions… RDV demain Ă  partir de 10 heures. #JeSuis #YanOne #BeautySmartStore

Une publication partagée par YAN&ONE (@yanoneofficial) le

[/vc_column_text][thb_border][vc_column_text]Des prix tous doux

  • Gamme Maquillage : entre 35 et 149 DH
  • Pinceau maquillage : entre 39 et 99 DH
  • Gamme de soin : entre 19 DH (masque KorĂ©en) et 275 DH
  • Gamme de rituel marocain : entre 59 et 299 DH
  • Gamme accessoires : Ă  partir de 5 DH
  • Collection de parfums d’intĂ©rieur : entre 79 et 199 DH
  • Collection de parfums : entre 79 et 139 DH
  • Collection de thĂ© : Ă  partir de 39 DH
  • Collection de foulards : entre 39 et 169 DH
  • Collection de Babouches : Ă  partir de 199 DH
  • Collection de pochettes : Ă  partir de 29 DH
[/vc_column_text][/thb_border][/vc_column][/vc_row]

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page