Fadi Fawaz, l’amant libanais de George Michael éveille les soupçons

Les premiers résultats de l’autopsie de la dépouille de Georges Michel décédé le jour de Noël n’ont pas permis d’établir les causes de la mort de l’artiste. Aujourd’hui, l’hypothèse de la crise cardiaque n’est donc pas confirmée et la thèse de l’overdose reste plausible.

Les doutes liés à la mort de la pop star sont d’autant plus renforcés que son compagnon vient de changer de version quant à sa présence au domicile du chanteur le jour de sa mort. Une contradiction avec une précédente version qui a suffisamment mis la puce à l’oreille de la police pour qu’une unité spécialisée en criminalité reprenne l’enquête afin d’élucider le mystère.

Fadi Fawaz, qui partageait la vie de George Michael depuis 2011, avait tout d’abord expliqué qu’il avait passé le week-end avec l’artiste avant de changer sa version des faits et de rectifier qu’il avait en fait dormi dans sa voiture ce soir-là et découvert le corps sans vie de son amant le lendemain matin.

D’origine libanaise, Fadi Fawaz, qui a passé son enfance en Australie, s’est très vite imposé comme le coiffeur des stars. Naomi Campbell, Nicole Sherzinger, Emily Blunt… Toutes ne jurent que par lui et ses doigts de fée. Fadi Fawaz et Georges Michal étaient en couple depuis 2011 et le chanteur semblait avoir retrouvé la stabilité et la sérénité au sein de ce couple. A l’occasion de ce jour de Noël qui fut fatal à l’artiste, les deux compagnons avaient prévu de passer la journée ensemble dans le quartier d’Orfordshire.