Non classé

Kenzo donne des airs de jungle Ă  H&M

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Tenez-vous prĂȘtes les modeuses, le 3 novembre prochain Ă  9h l’enseigne H&M ouvrira ses portes dans le monde entier pour sa nouvelle capsule ! AprĂšs Lanvin, Alexander Wang ou mĂȘme Balmain, la marque fast-fashion s’unira au grand nom de la mode non-conventionnelle, ni plus ni moins que Kenzo. Et apparemment cette annĂ©e les crĂ©ateurs ne veulent pas que l’ambiance festive de l’étĂ© finisse.

Une nouvelle collection rĂ©solument « jungle spirit Â» pimentĂ©e d’un cocktail de couleurs chaudes aux teintes inatendues. 

Cette année, H&M est bien décidé à représenter Madame Tout-le-monde, comme témoigne sa derniÚre campagne publicitaire.

L’union Kenzo X H&M, fait donc la part belles femmes Ă  toutes les femmes, fortes et indĂ©pendantes  Ă  l’image de la journaliste Harriet Verney ou de l’artiste Juliana Huxtable. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page