La chanteuse algérienne Yasmine Ammari subjugue les coachs de The Voice France (VIDÉOS)

Après les trois talents marocains Lilya, Abdel, Zine Yaala ou encore Anto, le cousin d’Amir, c’est au tour d’une candidate d’origine algérienne de faire sensation sur le plateau de The Voice France. Yasmine Ammari, 32 ans a en effet réussi à faire se retourner les 4 coachs lors de la sixième session des auditions à l’aveugle diffusée samedi 3 mars sur TF1.

 

 

C’est sur l’air de l’artiste tunisienne Amina, « C’est le dernier qui a parlé qui a raison » que Yasmine Ammari a fait voyager le jury. Sur un fond de notes orientales et avec un léger accent, la chanteuse Algérienne a littéralement conquis le jury français puisque les 4 coachs à savoir Zazie, Mika, Pascal Obispo et Florent Pagny se sont retournés. Après une bataille acharnée où chaque coach a tenté de convaincre Yasmine de le rejoindre, ce sont finalement les arguments de Florent Pagny qui feront pencher la balance et qui pousseront la jeune femme à rejoindre son équipe. La vidéo de sa prestation a d’ailleurs déjà été visionnée plus de 400 000 fois !

 

Mais Yasmine Ammari n’est pas novice dans le métier, bien au contraire ! La jolie Algérienne est une artiste depuis toujours puisqu’à 6 ans à peine elle fait ses premiers pas sur scène. Une passion dévorante pour la chanson qu’elle tient de son père, auteur-compositeur et qui ne l’a jamais quittée. Yasmine est également une habituée des plateaux télé puisqu’elle a déjà participé à l’émission Graines de Star, présentée par Laurent Boyer, à l’âge de 14 ans. Mais c’est à partir de 2001 que la jeune femme perce et devient célèbre en Algérie grâce à une chanson qui la propulsera au rang de star.

 

 

La carrière de la jeune Yasmine est lancée. Par la suite, la chanteuse sort sont premier album Lyoum en 2014 qui comporte plusieurs titres qui feront son succès.

 

 

 

 


En plus d’être une chanteuse accomplie, Yasmine Ammari a également fait ses premiers pas en tant qu’actrice en 2015. Une vraie touche-à-tout ! Mais malgré ce succès, Yasmine n’hésite pas à se mettre en danger en participant à l’émission française The Voice. Un pari osé mais largement remporté par l’Algérienne qui espère, grâce au télé-crochet, percer en France.