Blue Ivy : les excentricités d’une enfant de stars (PHOTOS)

Apres avoir recadré ses parents lors des Grammy Awards, Blue Ivy est à nouveau sous les feux des projecteurs. Sous ses airs de diva, la fille de Beyonce et Jay Z, du haut de ses six ans, tente coûte que coûte d’acquérir une oeuvre d’art en misant des sommes astronomiques sous le regard ébahit des invités.

 

Quand Blue Ivy participe à une vente aux enchères

 

Beyoncé & Blue tonight. #wearableartgala #wacotowakanda @wacotheater

Une publication partagée par Beylite (@beylite) le

Ce samedi 17 Mars, à l’occasion du Wearable Art Gala, une vente aux enchères organisée par Tina Knowles, la grand-mère de Blue Ivy, les people s’étaient rassemblés pour aider le centre de théâtre de Waco. Lors de la vente aux enchères, la sœur aînée du clan Carter a mis ses parents dans l’embarras en souhaitant acquérir un portrait de l’acteur Sydney Poitier réalisé par l’artiste Tiffanie Anderson en misant jusqu’à 19 000 dollars. Supplantée mais déterminée, elle fit quand même l’acquisition d’une oeuvre contemporaine pour la modique somme de 10 000 dollars malgré les regards insistants de son père qui a essayé vainement de calmer ses ardeurs.  Les caprices de la fille de Jay Z qui feint l’embarras ne manqua pas d’amuser la galerie.

Mère et filles assorties

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Alors que le travail humanitaire de Beyoncé était mis à l’honneur tout au long de la soirée, les looks arborés par la mère et la fille ne sont pas passés inaperçus. La diva et sa fille ont fait sensation dans des tenues dorées signées Falguni & Shane Peacock. Les looks de la mère et de la fille étaient inspirés du film « Black Panther », succès du box office américain et thème de cette deuxième édition.

 

 

 

Wearable Art Gala #beyonce #blueivy #gold #queenb #wearableartgala #beyhive #gala

A post shared by Beyoncé Polska (@beyoncepolska) on


Il semblerait que la relève de Queen B soit assurée!