La justice a tranché : voici ce qui attend maintenant Saad Lamjarred dans l’affaire Laura Prioul

Dans l’affaire qui l’oppose à Laura Prioul, Saad Lamjarred n’est pas au bout de ses peines. La pop star marocaine vient de subir un double échec.

Dans l’affaire qui l’oppose à Laura Prioul, Saad Lamjarred n’est pas au bout de ses peines. La pop star marocaine vient de subir un double échec.

 

Il y a quelques semaines, la défense de Laura Prioul réclamait une expertise médicale afin de décrire l’état médical de la plaignante avant l’agression qui serait survenue le 26 octobre 2016 et son état après.

Laura Prioul confiait dans une interview au Huffington Post Maroc que son rein gauche s’était arrêté de fonctionner suite à la présume agression dont elle aurait été victime. Un état de santé causé selon les experts consultés par son état de stress et de peur. « Le fait de stresser ou d’avoir peur tout le temps, dès que j’entends un bruit dans la rue ou dès que je lis un message trop violent, bloque mon rein. C’est comme cela qu’on m’a expliqué les choses », déclarait-elle.

La défense de la pop star marocaine avait alors contre attaqué en demandant des dommages et intérêts estimant que cette demande d’expertise médicale portait préjudice à son client.

Double coup dur pour Lamjarred : sur le volet civil, le tribunal de grande instance de Paris vient de donner raison le 18 juin à la défense de Laura Prioul en accordant la demande d’expertise médicale et en déboutant dans le même temps la demande de dommages et intérêts émise par la défense du chanteur, jugée recevable sur la forme mais pas sur le fond.