Tendances Mode

Fashion Battle: Rania de Jordanie éclipse Melania Trump à la Maison Blanche

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Le roi Abdellah de Jordanie et son épouse la Reine Rania ont été accueillis lundi à la Maison Blanche. Les deux premières dames ont rivalisé de style…

A l’occasion de cette rencontre officielle, Rania de Jordanie portait une combinaison rose poudré, fluide et ceinturée à la taille tandis que Melania Trump avait choisi une robe classique dans les mêmes tons rose pâle, signée Proenza Schouler.

Un dress code cette fois-ci réussi pour la 1ère dame américaine depuis le scandale de sa veste Zara, dans le dos de laquelle on pouvait lire l’inscription « I really don’t care. Do u ? » (traduisez, « Je m’en fiche complètement, et vous ?).

Un choix mal venu alors qu’elle se rendait précisément au Texas pour rencontrer des mineurs dans un centre de détention à la frontière du Mexique.

Melania Trump a su se rattraper le jour de la visite du couple royal jordanien en ne commettant aucune faute de goût et en se montrant à la hauteur de la Reine de Jordanie et de sa classe légendaire.

«Une superbe visite du roi et de la reine de Jordanie. @POTUS et moi étions ravis de les accueillir de nouveau à la Maison-Blanche. La reine Rania et moi avons eu une discussion ouverte et productive à propos des multiples sujets auxquels sont confrontés nos pays», a écrit la First Lady sur Twitter, partageant des images de la journée.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page