Non classé

Quand Jamel Debbouze fête la victoire de la « Fronce »

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Suite à la victoire de l’équipe de France (4-2) face aux Croates, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a éclaté sa joie à la Bastille.

 

 

Après la victoire des Bleus au Mondial 2018, les supporters ont foncé vers les Champs-Elysées pour célébrer cette grande joie désormais historique. Certains ont cependant préféré l’ambiance plus calme de la place de la Bastille à l’instar de Jamel Debbouze. En effet, ce dernier s’est rendu sur place où il a été acclamé par la foule.

 

#jameldebbouze @jameldebbouze appears in the #happy #day #france #bastille #paris

Une publication partagée par Rani Safi (@ranisafi7) le

 

#jameldebbouze

Une publication partagée par Lou Piquemal (@loupiquemal) le

 

 

Pendant le Mondial, Jamel Debbouze n’a pas cessé d’exprimer son soutien pour les Bleus sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram.

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page