Non classé

La Maison Blanche, le nouveau boudoir de Kim Kardashian?

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Kim Kardashian s’est de nouveau rendue mercredi Ă  la Maison Blanche pour participer Ă  une discussion sur la rĂ©forme pĂ©nale, un sujet cher au coeur de la vedette de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© amĂ©ricaine.

Mme Kardashian avait dĂ©jĂ  fait une visite fin mai Ă  la Maison Blanche, Ă©tant mĂȘme reçue par Donald Trump. Elle avait alors obtenu un geste de clĂ©mence de la part du prĂ©sident, qui avait fait libĂ©rer une femme de 63 ans condamnĂ©e Ă  la perpĂ©tuitĂ© pour un trafic de drogue. La visite a Ă©tĂ© trĂšs largement critiquĂ©e et moquĂ©e par les tabloĂŻds amĂ©ricains, qui ont estimĂ© que rencontrer la star de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© n’Ă©tait pas une prioritĂ©.

Constatant l’Ă©chec d’une politique judiciaire qui a longtemps fait de l’incarcĂ©ration systĂ©matique l’alpha et l’omĂ©ga de la lutte contre la criminalitĂ© aux Etats-Unis, de nombreux experts se dĂ©clarent en faveur d’alternatives pĂ©nales pour les petits dĂ©linquants lourdement condamnĂ©s.

Tel est le message repris par Mme Kardashian West, dont le mari, Kanye West, est l’une des rares personnalitĂ©s afro-amĂ©ricaines Ă  soutenir publiquement le prĂ©sident Trump.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page