Sport

Anfaplace accueillera la 2e édition du Quicksilver Pro Casablanca

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

OrganisĂ©e par la World Surf League (WSL) et la FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de Surf (FRMS),  cette 2e  Ă©dition s’annonce mĂ©morable.

Chill & Surf chez Anfaplace

Anfaplace Shopping Center a souhaitĂ©  immerger sa clientĂšle dans une ambiance inĂ©dite par le biais d’une programmation riche en sensations Ă  travers des stands de simulation de surf. Un grand tirage au sort aura lieu et le ou la gagnant(e) repartira avec une planche de surf au choix. InstallĂ©e sous forme de cabane typique des plages mythiques de surf, le stand Â« cafĂ© del mar Â», accueillera les curieux et les passionnĂ©s de surf, chaque aprĂšs-midi de l’évĂ©nement, dans une atmosphĂšre purement « chill-out Â» & relaxante.  Un studio photo, sera Ă©galement mis en place de 10h Ă  20h mettant en scĂšne un visuel caractĂ©ristique des vagues gĂ©antes de surf. Pour finir, une compĂ©tition de skate  se tiendra du 16 au 18 septembre. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page