Le temps ne semble avoir aucun effet sur Samira Said. A 61 ans, la diva de la chanson arabe parait plus belle que jamais! En tĂ©moigne notamment sa rĂ©cente apparition dans l’Ă©mission The Voice version arabe oĂč elle est membre du jury. La chanteuse a irradiĂ© le plateau de sa fraĂźcheur. En forme, le sourire plein le visage, elle est encore plus jolie qu’Ă ses 20 ans!
Mais quel est donc son secret? Sa rĂ©cente participation dans l’Ă©mission The Voice version arabe en tant que membre du jury, n’est pas passĂ©e inaperçue. Samira Said a marquĂ© l’audience par sa prĂ©sence, son charisme et a fait sensation sur le plateau.
AgĂ©e de 61 ans, la chanteuse marocaine n’a jamais paru aussi rayonnante comme l’ont soulignĂ© ses nombreux fans sur les rĂ©seaux sociaux.
Pour rappel, Samira Said vient de rejoindre le célÚbre télé-crochet « The Voice », dans sa version dédiée au monde arabe. Cette cinquiÚme saison tournée en août et diffusée sur MBC 1 à partir du 21 septembre, connait en effet au niveau des coachs qui accompagneront les candidats.
Ainsi, Ahlam et Mohammed Hamaki continueront Ă faire partie du jury de cette saison, alors que de nouvelles stars se joindront Ă eux. Il sâagit notamment de Ragheb Alama et de Samira Said.
La nouvelle saison de ce programme connait dâautres nouveautĂ©s notamment chez les prĂ©sentateurs. Les primes sont dĂ©sormais assurĂ©s par Yassir Essakkaf et Nardine Faraj.