LNKO est la marque de lunettes anti-lumière bleue de protection des écrans qui a cartonné durant la crise sanitaire du Covid-19. Ce concept innovant propose des lunettes inspirées des plus grandes tendances à prix tout doux et pour toute la famille.
Nous vivons totalement entourĂ©s d’Ă©crans, passant en moyenne neuf heures par jour pour les adultes et trois heures et demie, pour les enfants, devant des appareils numĂ©riques tel que la tĂ©lĂ©vision, les tablettes, les ordinateurs ou nos très chers smartphones. Tous ces appareils Ă©mettent de la lumière bleue, et cette surexposition provoque une vision trouble, de la fatigue visuelle et sĂ©cheresse oculaire, ainsi que des maux de tĂŞte et une perturbation des cycles de sommeil.
QUELLE SOLUTION POUR S’EN PROTÉGER ?
Spécialement développés pour filtrer la lumière bleue artificielle et les UV, la marque assure offrir à ses clients une vie connectée sans dangers par le traitement LNKO bleu à la fois anti-reflets, anti-rayures, anti-salissures, antistatiques, et très faciles à nettoyer.
Une marque jeune et connectée
LNKO se positionne comme une marque connectée en proposant tous ses produits en ligne et en se positionnant comme votre opticien 2.0. Que vous ayez besoin de verres de protection ou de correction, la marque offre un véritable service optique professionnel, sous contrôle d’une équipe de 4 opticiens de plus de 30 ans d’expérience. Pour vos verres de correction, rien de plus simple, envoyez votre ordonnance et ils vous préparent des verres anti-lumière bleue adaptés à votre vue !
À la tête de cette jeune startup, deux sœurs, qui ont pensé à tout : un site web pour vous livrer où que vous soyez et un business model sans intermédiaires pour payer le prix juste. Comptez moins de 600 Dirhams pour une monture femme ou homme, avec des verres traités antilumière-bleue, et moins de 350 Dirhams pour une monture enfant. Par ailleurs, la marque propose des collections sans cesse renouvelées afin de ravir les plus exigeantes des fashionistas.
Plus d’infos : www.lnko.ma