Non classé

Amber Heard accusĂ©e de non-respect envers l’islam

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

L’actrice amĂ©ricaine Amber Heard s’est attirĂ©e la colĂšre des internautes aprĂšs s’ĂȘtre rĂ©cemment rendue dans une mosquĂ©e d’Istanbul avec une tenue jugĂ©e trĂšs inappropriĂ©e. Face Ă  la vive polĂ©mique, l’ex-femme de Johnny Depp rĂ©agit. 

AprĂšs de longues batailles judiciaire avec son ex-mari Johnny Depp, Amber Heard a dĂ©cidĂ© de passer le reste de ses vacances d’Ă©tĂ© en Turquie pour se vider la tĂȘte. Sauf que l’actrice amĂ©ricaine a de nouveau fait parler d’elle et a provoquĂ© la colĂšre de la toile aprĂšs avoir postĂ© un clichĂ© sur Instagram oĂč on aperçoit l’actrice devant une mosquĂ©e Ă  Istanbul, vĂȘtue d’une tenue beige, d’un hijab rose et ne portant pas de soutien-gorge. En lĂ©gende, Amber Heard Ă©crit : « J’ai passĂ© la journĂ©e Ă  errer dans la magie des mosquĂ©es d’Istanbul et je ne pouvais pas ĂȘtre plus amoureuse de cette ville magnifique« .

?utm_source=ig_web_copy_link

Un joli message qui a pourtant engendrĂ© la foudre des internautes qui ont accusĂ© Amber Heard d’avoir manquĂ© de respect Ă  l’Islam, Ă  cause notamment de sa façon de porter le hijab, en l’utilisant comme un accessoire de mode avec une tenue inappropriĂ©e.

« Amber Heard n’a aucun respect pour la religion ou la race comme nous l’avons vu Ă  plusieurs reprises. Elle a utilisĂ© un Hijab comme accessoire de mode. Ses cheveux et son cou sont visibles », peut-on lire dans certains commentaires.

L’actrice a rapidement rĂ©agit a tous les commentaires haineux en tweetant : « Je vais vous faciliter la tĂąche : les mosquĂ©es sont de vrais endroits. Il en va de mĂȘme pour les musĂ©es et les Ă©glises. Il en va de mĂȘme pour les foulards (oĂč ils sont parfois nĂ©cessaires pour une visite). MystĂšre rĂ©solu », écrit-elle.

https://twitter.com/realamberheard/status/1295238015367786496

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page