My Way de Giorgio Armani : la nouvelle eau de parfum qui nous embarque pour un voyage aux 4 coins du monde

Une campagne colorée et dépaysante, une égérie spontanée et authentique, une fragrance lumineuse et florale… My Way, la nouvelle eau de parfum signée Giorgio Armani apparaît en ce début d’année comme une véritable bouffée d’oxygène, pleine de belles promesses, en nous emmenant à la découverte du monde.

 

En voilà une jolie façon de démarrer l’année ! Début janvier, Giorgio Armani présentait sa toute dernière création : My Way. Une nouvelle vision de la féminité, teintée de liberté et de découvertes, portée par une philosophie toute simple : « I am what I live » (« Je suis ce que je vis »). Un message qui nous met rapidement du baume au corps, d’autant plus que la crise sanitaire actuelle nous empêche de voyager et de découvrir de nouvelles cultures comme bon nous semble. Car ce sont bien les rencontres et les expériences qui nous enrichissent et forgent notre personnalité. Un joli message porté par un bouquet lumineux de fleurs blanches renfermé dans un précieux flacon, tel un talisman, et une publicité qui invite à la rêverie.

 

Voyage des sens

Préparez vous à vivre une expérience unique, portée par un périple que vous n’êtes pas prêts d’oublier ! En effet, dès les premières notes, My Way nous embarque sous le soleil italien où la bergamote de Calabre rencontre la fleur d’oranger d’Égypte. Les notes de cœur nous transportent ensuite en Inde, dans un sillage de jasmin et de tubéreuse. Enfin, en notes de fond, l’élégance du bois de cèdre de Virginie rencontre la sensualité de la vanille de Madagascar puis s’enveloppe du musc blanc qui vient signer cette composition florale lumineuse. Une fragrance éclatante et joyeuse, mélange de diverses senteurs du monde, obtenue grâce à une sélection pointue d’ingrédients éco-responsables et assemblés grâce aux techniques les plus avancées.

 

Le parfum My Way est contenu dans un flacon élégant et intemporel qui se distingue par son capuchon en forme de pierre bleue, métaphore du monde et de la planète, enlacé par un luxueux anneau doré, symbolisant le chemin unique. La bouteille se démarque alors par un fort contraste entre les courbes expressives du capot, les lignes claires, élancées, du flacon et son jus rose intense.

 

 

À la découverte du monde

Ce nouvel état d’esprit porté par My Way est parfaitement transposé dans la campagne où l’on suit l’actrice portoricaine Adria Arjona dans son voyage personnel. D’Inde à la Thaïlande en passant par l’Espagne et le Japon, l’égérie découvre les rites et rituels traditionnels de chaque culture au gré de ses rencontres. Qu’il s’agisse d’un événement de grande ampleur comme l’organisation d’un mariage ou d’un geste du quotidien à l’instar de la préparation du thé matcha, chaque moment partagé se transforme en riche expérience. Un message de transmission authentique et spontané qui nous montre une fois encore l’importance de l’échange, du voyage et de la liberté.

 

 

 

Une démarche éco-responsable

Totalement ancrée dans l’air du temps, la nouvelle eau de parfum My Way incarne l’engagement durable de Giorgio Armani envers l’environnement, à travers des initiatives telles que son flacon innovant, à la fois rechargeable et recyclable, ainsi que sa neutralité carbone. La marque privilégie également les ingrédients naturels de source responsable à travers des programmes menés en collaboration avec des ONG locales et basés sur les principes du commerce équitable.

En clair, My Way est une affirmation forte, singulière, envers soi-même et le monde, une volonté de suivre sa propre voie et de vivre des expériences authentiques. Une manière de s’évader de notre quotidien et de rêver à ces contrées lointaines, le temps de pouvoir s’y rendre réellement.

 

Eau de parfum My Way, 925 DH les 50 ml, Giorgio Armani. Disponible dans toutes les parfumeries et points de vente agréés.