Mobilisation générale contre Donald Trump : Les sorciers sont prêts à lui jeter un sort…

Sorcières, saharat, fkih… Aujourd’hui un évènement des plus insolites est prévu sur la toile. Jeter un sort collectif au nouveau président des Etats-Unis. Non ce n’est pas une blague, une page Facebook est apparue sur le réseau social le 22 février pour « immobiliser » Donald Trump. C’est aujourd’hui, le 24 février, que les sorciers du monde entier sont invités à jeter un sort au 45ème président des Etats-Unis.

Un peu moins de 5.000 personnes se sont abonnées à cette page insolite pour connaitre la marche à suivre.
La méthode est simple : Il suffit de faire brûler une carotte ou une bougie orange à minuit. Certains internautes donnent même des petits conseils :

«Si vous utilisez une poupée, ne l’enterrez pas et ne la jetez pas dans un cours d’eau. Nous ne devrions pas polluer. L’endroit le plus chaotique est le fond d’une poubelle qui sera bientôt remplie de déchets. Je dis ça comme ça.»

«Ne brûlez pas le drapeau, lavez-le!»

 

Les plus motivés pourront essayer les variantes recommandées dans la liste ci-dessous.

Pour les intéressés, ce rendez-vous magique est prévu tous les mois, lorsque la lune est pleine. La liste des dates est également disponible sur la page Facebook.

Toujours dans un registre effrayant, Rayan Murphy, le réalisateur d’American Horror Story a annoncé que la saison 7 de la série fantastique parlera de l’élection présidentielle américaine de 2016. Donald Trump deviendra le héros (ou le monstre) d’une série d’horreur.