Tout juste un an après le lancement du parfum Acqua Di Gio Absolu, Giorgio Armani propose, en édition limitée, une réinterprétation de ce jus iconique, avec Acqua Di Gio Absolu Instinct.

À la fois puissant et délicat, ce nouveau parfum embrasse la relation sensuelle entre l’homme et la nature, en mélangeant la puissance de l’eau à la texture délicate du bois. Toute en nuances, la fragrance s’ouvre sur des notes marines qui se mêlent à la fraîcheur de la bergamote et du citron. Puis, les algues et le patchouli subliment le cœur de cette composition et le font évoluer vers des nuances plus raffinées.

Enfin, Acqua Di Gio Absolu Instinct se réchauffe avec un sillage boisé porté par un accord bois d’ébène et amberwood. Le flacon se pare d’une jolie couleur ambrée, tirant vers le marron, tandis que le bouchon est intégralement conçu en bois. Un jus intense qui nous révèle le côté à la fois viril et sensible de l’homme Armani. Plus qu’un parfum, Acqua Di Gio Absolu Instinct est une invitation à suivre son instinct naturel.

Image associée

Eau de parfum Absolu Instinct, Acqua Di Gio, Giorgio Armani, 890 DH les 75 ml. En exclusivité chez Yan&One.