3 salons de coiffures à découvrir à Casablanca

Les beaux jours sont de retour, certains font leur ménage de printemps et d’autres changent de look pour accueillir les premiers rayons de soleil comme il se doit. Que l’on souhaite changer de couleur, de coupe, ou juste découvrir des instituts de beauté de qualité, suivez le guide.

 

L’onglerie – Belle jusqu’au bout des ongles

 

 

 

 

Chouchouter ses mains et ses pieds est un réel moment de plaisir. La franchise française L’Onglerie s’est installée à Casablanca dans le quartier Racine et propose tous les soins nécessaires à la beauté des mains et des pieds. L’adresse de référence pour la pose de faux ongles en résine (à partir de 500 dh), propose également d’autres méthodes d’embellissement des mains comme le modelage ongles gel, du nail art, vernis semi permanent,  bain de paraffine pour hydrater ses mains. Les pieds ne sont pas en reste, L’Onglerie propose la pédicure spa pour se faire masser le dos sur un fauteuil massant tout en se baignant les pieds, l’épilation au fil fait également partie des soins proposés par le spécialiste des ongles. Service de qualité, expertise des prothésistes, cadre agréable… On s’y rend les yeux fermés pour embellir ses mains et ses pieds en un clin d’œil. Demandez Khadija, notre experte préférée. En plus, depuis le 1er mai, les prix se font tous doux à L’Onglerie qui propose la manucure et la pédicure avec massage et vernis à 250dh.

 

 


Adresse : 5 Angle Rue Mme Rolland et Rue Sayes, Quartier Racine

Téléphone : 05223-98538

Karpess Center – Passionnée de beauté

 

 

Karpess Center, que l’on retrouve près du stade d’honneur est un écrin de bien-être pour les femmes actives et stressées par leur semaine chargée. Véritable pause bien-être, on apprécie de se faire masser la nuque, le dos et les épaules pendant la manucure. On se laisse guider par la douceur des esthéticiennes pendant la pédicure spa, on adore les soins du visage qui donnent un coup d’éclat immédiat signés Guinot.

 

Ambiance zen, propriétaire aux petits soins et coiffeuses et esthéticiennes aux doigts de fées, Karpess Center est à découvrir sans plus tarder. Leurs spécialités ? Les soins du cheveux Olaplex, une pose cil à cil pour un regard de biche, et des extensions de cheveux naturels pour des crinières de lionne. Que l’on aime le brushing droit ou plus flou, pas de soucis, à Karpess Center ils savent tout faire. Côté maquillage, c’est Hakima, la propriétaire qui s’en charge, cet esthète dans l’âme a suivi de nombreuses formations aux Etats-Unis pour apprendre l’art du make-up, avant de revenir s’installer au Maroc.

 

 

Adresse : 8,Rue Brahim Nakhai, Maarif – Casablanca

Téléphone : 0522981999

 

 

Gilles Laurent – L’incontournable

 

 

 

Gilles est un passionné de coiffure depuis ses jeunes âgées. Lorsque l’on vient chez Gilles Laurent, on prend du temps pour soi dans ce cadre zen et épuré. Situé sur le boulevard d’Anfa en face de l’école espagnole, ce salon de beauté haut de gamme ne cesse d’innover pour fournir à ses clientes des coupes de cheveux dans l’air du temps et les toutes dernières techniques capillaires en matière de soin et de coloration. Soins du visage précieux avec la marque Gemology, instant bien-être à deux dans la cabine privative, kératine, botox, ce « Edward aux mains d’argent » vous fera la coupe de vos rêves en quelques coups de ciseaux. Si vous cherchiez un espace où passer du temps le week-end pour faire une pause bien-être, peut être que c’est chez Gilles qu’il faut se rendre.

Adresse : 221 boulevard d’anfa – Casablanca

Téléphone : 05223-99224