Déjà présent depuis plusieurs années au Maroc dans une dizaine d’hôtels Spa prestigieux (Club Med et Sofitel notamment), le groupe Cinq Mondes souhaite aujourd’hui accroître sa présence et son développement sur le territoire marocain en s’associant à B&SPA, un distributeur local spécialisé dans les marques haut de gamme. 

Fondée il y a 18 ans par Nathalie et Jean-Louis Poiroux, la marque de cosmétiques Cinq Mondes n’est plus à présenter. Le secret de sa réussite ? Une ligne de produits cosmétiques naturelle unique, inspirée des recettes de beauté ancestrales. Passionnés par les médecines traditionnelles, les fondateurs de la marque Cinq Mondes ont en effet exploré le monde pour s’initier aux meilleurs rituels de bien-être et de beauté issus notamment de l’Inde, de la Chine, du Japon, du Siam (Bali, Laos, Cambodge) et du Maroc.

Après plusieurs années de recherches et de partenariats scientifiques, Nathalie et Jean-Louis Poiroux mettent au point des produits cosmétiques spécifiquement adaptés à la réalisation de soins professionnels au Spa, réunissant au cœur de leurs formules efficacité et innocuité grâce au résultat de la recherche en Phyto-Aromatique (le pouvoir des actifs végétaux alliés aux bienfaits pour le corps et l’esprit de fragrances uniques). Des produits naturels et efficaces, qui proposent une régénération profonde du corps et de l’esprit pour recréer un état d’équilibre parfait jusqu’au niveau cellulaire de la peau et qui ont d’ores et déjà séduits plus de 1 000 thalasso et Spas dans 36 pays.

Un partenaire de taille

Pour sa représentation au Maroc, Cinq Mondes a sélectionné la société B&SPA, spécialisée dans la distribution de marques cosmétiques haut de gamme, afin de couvrir différents aspects logistiques, réglementaires, commerciaux, marketing et de formation. Les atouts de B&SPA sont nombreux pour Cinq Mondes : expertise du marché cosmétique de luxe, force commerciale dédiée, réactivité liée à la taille de la structure ou encore conseil et formation auprès des partenaires locaux. Grâce à cet accord, B&SPA assurera la distribution des produits de soins destinés aux professionnels mais également des produits retail, permettant à la marque d’accroître sa distribution à travers le Royaume.