Un joli trait d’eye-liner glamour, des cils XXL qui ouvrent l’œil et des sourcils affirmés pour mettre en valeur les traits du visage, cette saison, on mise tout sur le regard !

 

L’indémodable trait d’eye-liner revient en force cet été ! Qu’on le choisisse noir en soirée ou coloré pour la journée, on n’oublie pas de l’accompagner d’une ligne de sourcils bien définie et de cils volumineux pour parfaire notre look. S’il est parfois difficile d’afficher un regard de biche parfait, cet été, Chanel vient à notre rescousse avec sa nouvelle collection Eyes composée de liners multicolores, d’un mascara maxi-volume et d’une palette à sourcils tout-en-un. Présentation.

 

Des cils XXL

Connue pour innover sans cesse, la Maison française bouscule une nouvelle fois l’univers de la beauté avec le Volume Stretch, un mascara doté d’une brosse imprimée en 3D extrêmement souple qui offre à la fois volume et longueur. Son secret ? Une forme effilée et galbée d’une extrême précision composée d’une multitude de picots implantés en ellipse. Résultat, tous les cils, même les plus petits, sont enrobés de matière et étirés à l’infini. Riche en cire de candelilla, de carnauba, de jojoba et d’abeille, sa formule inédite nous assure une brillance magnétique, une adhésion parfaite du mascara toute la journée et un volume surdimensionné pour un effet faux cils plus que naturel.

Mascara Le Volume Stretch, n°10 Noir, 416 DH, Chanel.

 

 

Un œil de biche

Les férues d’eye-liner peuvent se réjouir puisque ce classique indémodable est, cette saison encore, à la pointe de la tendance. Par contre, réaliser un joli trait n’est pas chose aisée et cela peut en démotiver plus d’une. Par chance, Chanel a mis en œuvre tout son savoir-faire pour développer Le Liner, un eye-liner liquide à la mine douce, ultra-précise et extra fine qui nous permet de tracer la fameuse petite virgule en deux temps trois mouvements. Le plus ? Grâce à sa formule longue tenue et waterproof, notre maquillage reste intense toute la journée, sans besoin de retouches. Qu’on le choisisse mauve métal, bronze doré ou bleu cobalt, cet été, la couleur est de mise ! Disponible en 7 teintes, Le Liner de Chanel nous permet alors d’accorder notre make-up à nos tenues pour un look frais et pop. On adore.

Eye-liner liquide Le Liner, 439 DH, Chanel.

 

 

Des sourcils définis

Il n’est pas toujours facile d’arborer de beaux sourcils bien fournis. Pourtant, ces derniers jouent un rôle primordial pour structurer le regard et donner plus de caractère à l’ensemble du visage. Si certaines osent le maquillage permanent, la meilleure option reste le maquillage traditionnel. Alors pour combler les petits trous et accentuer la ligne du sourcil, Chanel a imaginé une palette contenant tous les indispensables d’un maquillage réussi. On y retrouve une cire mate pour colorer et sculpter la ligne et une poudre à l’effet flouteur pour un fini plus naturel. La Palette Sourcils se compose également de quatre accessoires : deux pinceaux, une brosse à goupillon pour brosser et d’une mini pince à épiler pour les retouches. Disponible en 3 harmonies de couleurs (light, medium et dark), cette palette est un véritable must-have qui s’adapte à toutes les femmes !

La Palette Sourcils, 617 DH, Chanel.