A l’instar de plusieurs vedettes dans le monde, Dounia Batma va elle aussi se lancer dans le secteur du maquillage et créera bientôt sa marque de cosmétiques.

Dounia Batma n’a jamais caché sa passion pour le maquillage. Le contouring, le highlight, le baking et autres techniques de pros n’ont pas de secret pour la chanteuse qui n’hésite pas à faire fi des services d’un maquilleur professionnel lorsqu’elle se trouve en déplacement et à se faire une mise en beauté toute seule tout en changeant son look au gré des tendances.

C’est donc tout naturellement que l’artiste de 27 ans a décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques. C’est ce qu’elle a récemment déclaré en marge d’un événement à Casablanca.

En plus de lancer sa ligne de maquillage, l’ancienne candidate d’Arab Idol va également diffuser des tutoriels pour expliquer à ses fans ses techniques de makeup selon les produits qu’elle va commercialiser. C’est ce que font toutes les stars qui ont tenté leur chance dans ce domaine à l’instar de Rihanna, Kylie Jenner et autres blogueuses et instagrammeuses.

On ignore pour le moment le nom qu’elle a choisi pour sa marque et si ses fans vont suivre. Car si la le maquillage de la chanteuse est salué par les professionnels, il n’en demeure pas moins que Dounia Batma fait parfois l’objet de moqueries sur son look suite aux nombreuses chirurgies esthétiques qu’elle a subies et qui ont transformé son visage.

Va-t-elle réussir à imposer sa marque alors que le monde de la beauté pullule de marques de cosmétiques bien installées ? L’avenir nous le dira !