Envie de restructurer vos sourcils naturellement? Découvrez le MICROBLADING !

Irrégularités au niveau de la ligne des poils ? Problèmes d’asymétrie ou d’alopécie? Cette nouvelle technique 2017  permet de restructurer le sourcil en traçant des traits ultra fins qui rappellent les vrais poils, comme vous pouvez le voir sur l’image.  Le résultat est juste bluffant car ça donne un effet extrêmement naturel.. si c’est bien fait, évidemment! 

 

 

Il faut dire qu’un sourcil bien tracé et bien fourni nous fait gagner en âge et en beauté ! Comme vous pouvez le constater sur la photo en dessous, on a l’impression que la femme a gagné 5 à 10 ans rien qu’en restructurant son sourcil ! Certes, ça reste du maquillage, mais le maquillage permanent aujourd’hui nous propose des méthodes éprouvées.

 

 

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une reconstruction poil par poil, en gardant la base du sourcil. Pour cela, aucune machine n’est utilisé, pas de dermographe en tout cas. Tout l’objectif de cette méthode n’est pas de transformer le sourcil  mais  de le sublimer et c’est cela que l’on attend de nos jours, on ne veut plus avoir un sourcil trop dessiné, trop surfait ou trop faux : la tendance est au naturel !

 

Comment ça marche? 

A l’aide d’un stylet qui comprend une « micro-lame »,  des micro aiguilles ou une sorte de nano-bistouri, des pigments biorésorbables, sans danger pour l’organisme, sont injectés dans le derme du sourcil pour un tracement des poils d’une finesse extrême et un résultat tellement naturel que sidérant!

Le pigment s’implante uniquement sur les couches supérieures de l’épiderme et la technique est dite peu douloureuse

 

Cela tient combien de temps ?

Comme les pigments s’implantent uniquement sur les couches supérieures de l’épiderme, ça dure seulement entre 12 et 18 mois selon le type de peau. il ne faut pas oublier que c’est du maquillage semi-permanent et que cela n’empêche pas une épilation régulière.

Généralement, le soin dure environ 1h30 et un deuxième rendez-vous est nécessaire après 4 à 8 semaines pour finaliser et donner un effet optimal et encore plus naturel au trait initial.