Une nouveauté s’ajoute à la gamme Sensifine: le masque des laboratoires SVR. Un soin calmant et hydratant qui s’adresse aux peaux intolérantes et poly-allergiques. 

Le masque Sensifine des laboratoires SVR s’adresse aux peaux intolérantes et poly-allergiques afin de les calmer lors d’épisodes d’échauffements intenses ou de sécheresses sévères. Il hydrate instantanément par le biais de la présence d’actifs apaisants et nutritifs.

Sa formule est composée d’un minimum d’ingrédients assurant une tolérance maximale pour les peaux sensibles. La Niacinamide, vitamine hydrosoluble du groupe B, est ultra-hydratante et permet de lutter contre la sécheresse sévère.Elle améliore la fonction barrière de la peau en stimulant la synthèse des lipides limitant ainsi la perte en eau et stoppe l’effet coup de feu.

Ce masque Sensifine est enrichi d’un complexe nutritif composé d’huile de coton, riche en acides gras essentiels, qui offre ses qualités émollientes et adoucissantes, de beurre de karité, riche en insaponifiables et vitamines, qui adoucit la peau et d’agents émollients.

Ce soin peut s’utiliser en masque minute afin d’en retirer les bénéfices rapidement ou alors en soin de nuit pour laisser les actifs opérer durant le sommeil. Il contribue à diminuer la réactivité de la peau. Doté d’une texture gel-crème, ce masque se transforme en une huile fort agréable au pouvoir enveloppant.

 

Caractéristiques :

0% parfum – conservateur- silicone- colorant – alcool- huile minérale – tensioactif – paraben

 

Conseils d’utilisation: 

En sleeping masque 

Pour apaiser les peaux en crise, appliquer le soir et laisser infuser les actifs toute la nuit.

En masque minute

Pour réduire la réactivité de la peau, appliquer en couche épaisse le matin ou le soir, laisser poser 5 minutes puis retirer l’excédent si nécessaire

 

Prix de vente:

137 Dirhams