L’enseigne de beauté Wojooh change de look et devient «Faces». Une nouvelle identité visuelle, pour une nouvelle expérience.

Il s’agit d’une transformation de la marque axée sur ce que les clients recherchent. Faces a à cœur d’apporter à tous les amoureux de la beauté une toute nouvelle expérience : un nouveau look, une nouvelle aventure avec un assortiment complet de marques.

Le monde de la beauté est en constante mutation et devient de plus en plus complexe. Faces s’adapte à ces besoins devenus exigeants, évolutifs et spécifiques pour garder une avance.

Plus que jamais, la beauté c’est la diversité, la découverte et l’expression de soi. Faces veut révéler le caractère unique de chaque personne et lui donner les moyens d’exprimer sa beauté.

FACES, Live your beauty

Wojooh est sur le marché international de la beauté depuis plus de 20 ans avec plus de 90 magasins à travers 12 pays du Moyen-Orient. Au cœur de l’expertise de cette marque ultra connectée, les fragrances, le maquillage et les soins de peau.

Au Maroc, l’enseigne possède trois boutiques. Une sur le Boulevard Massira El Khadra et une autre l’avenue du Dr Mohammed Sijelmassi (ex Phare).

Le troisième magasin de Faces se trouve au Marina Shopping Mall de Casablanca, un centre commercial fraîchement installé dans la ville blanche. Vous y retrouvez vos marques internationales préférées comme Dior, Chanel, Lancôme, L’Occitane, WOW, la propre ligne de maquillage de Faces et plein d’autres encore.

Vivez votre beauté également en suivant la marque sur @facesbeautymaroc pour découvrir les dernières nouveautés beauté!