Fards à paupières aux couleurs lumineuses, faux-cils sensuels et rouges à lèvres au fini demi-mat, cette saison, black|Up, le spécialiste maquillage des peaux mates à foncées, s’est associé à la chanteuse Shy’m pour développer une collection inédite, destinée à sublimer toutes les carnations. Résultat ? Une collaboration sexy et audacieuse, à retrouver en exclusivité chez Beauty Success Maroc.

Parce qu’il n’est pas toujours facile de trouver les bonnes teintes de maquillage lorsque l’on a la peau mate ou foncée, la chanteuse Shy’m, connue pour son esprit créatif, a travaillé en étroite collaboration avec la marque black|Up afin de mettre au point des produits adaptés, capables de sublimer toutes les carnations. Lancée en France en début d’année chez Sephora, la collection black|Up X Shy’m débarque aujourd’hui au Maroc, en exclusivité chez Beauty Success Maroc. Un lancement qui tombe à point nommé, alors que nous allons afficher un teint encore plus hâlé avec l’arrivée des beaux jours.

Au programme de cette collaboration inédite, une collection complète qui se veut audacieuse et unique, à l’image de l’artiste. Coup de cœur pour la palette de fards à paupières, composée de dix nuances neutres, complétée par deux teintes de blushs. Lumineuses et sensuelles aux finis tantôt mat, tantôt métalliques, les différentes teintes permettent de créer une infinité de looks différents, selon que l’on souhaite un résultat plus naturel pour la journée ou plus glamour en soirée.

Toujours plus sublimer notre regard, la collection se compose également de quatre fards à paupières liquides, un prune, un taupe, un mordoré et un noir, à utiliser seuls ou en association. Mention spéciale pour le fard noir intense qui révèle une constellation de paillettes bleutées une fois appliqué. So chic !

Last but not least, une paire de faux-cils magnétiques vient parfaire notre look. Développé pour et avec Shy’m, cet accessoire glamour, facile à appliquer, transforme notre regard en un clin d’œil pour un côté femme fatale vraiment sexy.

Enfin, trois rouges à lèvres au fini demi-mat complètent cette collection. Rouge, prune ou nude, on craque pour ces trois couleurs intemporelles à la texture crémeuse qui ne dessèche pas les lèvres et nous assure un confort extrême tout au long de la journée. Des teintes qui s’accordent parfaitement à la palette et aux fards à paupières, spécifiquement pensées pour sublimer toutes les carnations.

Encore peu connue au Maroc, la marque parisienne black|Up est renommée en Europe pour son large choix de produits de maquillage et de soins de qualité professionnelle développés par des maquilleurs professionnels pour répondre aux besoins spécifiques des peaux mates à foncées. Qu’est-ce qu’on attend pour aller la découvrir ?

www.beautysuccess.co