Testées pour le grand soir, sept innovations au banc d’essai pour une Saint-Valentin 100% (gl)amour. 

 

 A fleur de peau

Léger comme une plume, inaltérable comme une encre, il résiste à l’eau et à la chaleur. Sa texture innovante lui permet de fondre telle une seconde peau, de quoi assurer le jour, vivre la nuit avec un teint mat sans défaut jusqu’au petit matin. 

Encre de Peau All Hours, 

YSL BEAUTY, 550 DH.

 

 

Œil de Biche

Un bijou de technologie pour révéler et rajeunir le regard. Dès la première application, le contour des yeux est décongestionné, éclairé, lifté et défatigué. Une formule innovante pour des résultats à n’en pas croire ses yeux ! 

Eyes-Absolut, FILORGA, 877 DH. 

Disponible en pharmacies et parapharmacies. 

 

 

D’or et de lumière

Une odeur reconnaissable entre mille qui sent bon les vacances, un flacon bijou, une texture sèche facile à appliquer. Résultat : une peau hydratée et délicatement satinée, mais aussi, des cheveux souples et intensément brillants. Prodigieux non ? 

Huile Prodigieuse Visage, 

Corps & Cheveux, NUXE, 

250 DH les 100ml.

 

Amour dans l’hair

Parfumer ses cheveux est un geste aussi délicat qu’évocateur. Un seul  « Pchit » suffit pour illuminer la chevelure et lui donner sillage floral, frais et intense. 

Miss Dior Parfum pour Cheveux, DIOR, 498 DH les 30ml.

 

Corps à corps

Sa texture enveloppante et soyeuse hydrate, adoucit et parfume délicatement la peau pour un moment de douceur et de détente. 

Lait de Parfum Nutritif La Vie Est Belle, LANCÔME, 470 DH.

 

Huile de beauté

Bien plus qu’un lavant, un véritable soin qui nourrit intensément et préserve le film hydrolipidique des peaux sèches à atopiques tout en réduisant les sensations de tiraillements et d’inconfort. 

 

Huile Lavante Micellaire Topialyse, SVR, 180 DH les 200ml.