Non classé

Salwa Idrissi Akhannouch lance Yan&One

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

La reine du retail marocain se lance dans la cosmétique avec Yan&One, un lieu futuriste complÚtement dédié aux grandes marques.

 

Yan&One, le premier smartstore au monde, verra le jour dans quelques mois. Il a Ă©tĂ© imaginĂ© et rĂ©alisĂ© par Salwa Idrissi Akhannouch, avec l’ambition de rĂ©volutionner le monde de la cosmĂ©tique et de la beautĂ©.

 

 

ArrĂȘtez-vous un instant et imaginez un lieu futuriste oĂč il n’y a que les plus grandes marques de cosmĂ©tiques.

 

 

 

Si si, ça existera! Mille Ă©crans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux (photos instantanĂ©es, vidĂ©os, tutoriels,…) permettant de dĂ©couvrir et d’adopter les derniĂšres tendances, des espaces connectĂ©s et des plateformes digitales aux dispositifs multiples proposant Ă  la fois des solutions beautĂ© personnalisĂ©es en temps rĂ©el et la possibilitĂ© de partager instantanĂ©ment des photos sur les rĂ©seaux sociaux des visiteurs…

 

 
Tous les écrans et tablettes seront connectés et dotés de microprocesseurs qui leur permettent de gagner en autonomie pour pouvoir afficher du contenu additionnel grùce aux applications intelligentes communiquant avec les serveurs centraux.

 

 

Une dĂ©marche interactive avec le client et des rĂ©ponses personnalisĂ©es…

 

 
Cet espace de rĂȘve a Ă©tĂ© imaginĂ© par la reine du retail d’une part et conçu par Chafik Gasmi, architecte multi rĂ©compensĂ© au niveau international.

 

 

Il assure Ă©galement la direction artistique du concept, et il a imaginĂ© une articulation de l’espace et des 14 univers le long d’une avenue centrale offrant une expĂ©rience shopping oĂč les distances entre produits et visiteurs sont abolies.

 

 

Un projet révolutionnaire que nous avons hùte de découvrir!

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page