AprĂšs avoir fait la pluie et le beau temps dans le milieu de la mode parisienne, le designer Frank Boclet a laissĂ© libre cours Ă son imagination olfactive en crĂ©ant des parfums uniques. Hommage Ă Marrakech, sa derniĂšre ligne « Blue Oriental » sâinspire dâune ville aux mille et une senteurs.
On ne le présente plus et on le sent également passer ! Frank Boclet allie par ses compositions sensualité, caractÚre et mystÚre. Distillant les notes et moods à la perfection, il sait faire de ses parfums de fascinantes déclarations.
Des gouttes de beautĂ© dont on sâasperge par des gestes dĂ©licats, le temps dâen dĂ©couvrir le pouvoir. FormĂ©e de 4 crus unisexes (Sweet Dream in Sahara, Rock the Kasbah, Made of Sand et RockâN RaĂŻ), Blue Oriental est une ode Ă la Ville Ocre dont elle a prĂ©levĂ© les essences les mieux gardĂ©es.
EnvoĂ»tantes Ă souhait, ces crĂ©ations racontent la terre oĂč elles ont pris vie, transportant le profane au cĆur dâune mĂ©dina vibrante, sur les dunes de sables baignĂ©es de soleil ou dans les allĂ©es dâanciens jardins ancestraux.
A découvrir désormais dans les corners des parfumeries de niche des aéroports de Casablanca et Marrakech.