Lors d’une présentation exclusive au Royal Mansour, La Barbière de Paris a dévoilé une prestation encore peu connue du public marocain : la sculpture du corps pour homme. Plus qu’un simple service esthétique, c’est un véritable travail de précision qui allie savoir-faire, élégance et confort.
Qui est La Barbière de Paris ?
Derrière ce nom devenu une référence, il y a Sarah Hamizi, première femme à s’imposer dans un univers longtemps réservé aux hommes. Visionnaire et passionnée, elle fonde La Barbière de Paris, un salon haut de gamme dédié à l’art du grooming masculin. À mi-chemin entre la tradition du barbier et les techniques modernes de stylisme, elle redéfinit les codes de l’élégance masculine en France… et désormais à Casablanca, au cœur du prestigieux Royal Mansour.
Dans notre Interview Sarah explique avec passion cette technique unique : il s’agit de dessiner et structurer les poils du corps pour mettre en valeur la silhouette masculine. Torse, dos, avant-bras, jambes, ou encore aisselles, chaque zone est traitée comme une toile, avec une attention particulière portée à l’harmonie et à la symétrie.
Les prestations proposées :
- Sculpture du torse
- Sculpture des avant-bras
- Sculpture des jambes
- Forfait torse + dos
- Sculpture des aisselles
Cette approche, encore nouvelle au Maroc, séduit une clientèle en quête d’élégance, de raffinement et de soin de soi dans les moindres détails et pour se présenter sous son meilleur jour pour la plage et les chemises en lin estivales.
Une expérience à découvrir absolument pour se démarquer avec style cet été.