Sonia Ngadi, make up artist et influenceuse beauté

Après avoir maquillé entre autre les X Men alors qu’elle vivait au Canada, Sonia Ngadi, est aujourd’hui une des influenceuses les plus réputées au Maroc en matière de maquillage. Suivie par plus de 180 000 fans sur Instagram et par plus de 150 000 personnes sur Facebook, cette maman, épouse et surtout maquilleuse partage son quotidien et conseille ses fans sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Passionnée de beauté, Sonia Ngadi s’installe à Casablanca après avoir décroché son baccalauréat Arts Plastiques à Oujda. Elle commence à étudier la décoration d’intérieur lorsqu’elle rencontre son mari et le père de ses enfants qu’elle décide de suivre au Canada.

 

 

 

Installé à Montréal, le jeune couple étudie et poursuit ses études. Sonia décide de revenir à sa première passion : le maquillage. Elle suit une formation au Collège LaSalle et devient maquilleuse de tournage syndiquée pour travailler avec les productions américaines. Pendant huit ans, la make-up artist sera maquilleuse pour X Men, Ma vie de chat, Blanche Neige, mais également White House Down.

 

 

 

Après ces années passées au Canada, Sonia Ngadi et sa petite famille rentrent au Maroc en novembre 2015. Sonia ne souhaite pas lâcher son métier de maquilleuse et commence à proposer ses services pour les mariées et les célébrités. Elle maquillera notamment Samira Said ou encore Asma Lamnawar et de nombreuses femmes pour le jour le plus important de leur vie.

 

 

Magnifique ma bellle Salma ???? #soniangadi #morocco #wedding

Une publication partagée par • Sonia Ngadi • (@soniangadi) le


Si ses fans lui font confiance, c’est parce que Sonia n’est pas une blogueuse comme les autres, elle se considère comme étant influenceuse : « Mes fans me font confiance, et même si je fais un partenariat avec une marque, je ne valorise que les produits auxquels je crois. »

C’est en lançant par hasard son compte Instagram, et en partageant sur le réseau social sa coloration et ses looks make up, que notre maquilleuse s’est rendue compte de l’impact qu’elle pouvait avoir.

 


Tous les jours, Sonia Ngadi partage sa vie de famille, de femme et d’épouse et n’a pas peur de faire jouer le jeu à son mari pour la maquiller par exemple.

Aujourd’hui, le succès est au rendez-vous pour cette maquilleuse talentueuse qui vient tout juste d’obtenir une rubrique beauté pour conseiller en image les téléspectatrices de Sabahyate sur 2M. Motivée et énergique, Sonia propose également de donner des cours de maquillage et propose ses talents pour les mariées toujours plus nombreuses à demander ses services.