Une gueule, du chien et beaucoup de sensualité. Voilà le nouveau visage d’Yves Saint Laurent Beauty. Il s’agit de Tilila Oulhaj, une Marocaine de 23 ans, fraîchement désignée égérie de la nouvelle collection de cosmétiques d’Yves Saint Laurent Beauty intitulée « Pure Shots ».

Avec sa beauté atypique, son style à la fois moderne et traditionnel, la jeune mannequin a séduit les créateurs de la griffe parisienne et a été choisie pour incarner leur nouvelle campagne de cosmétiques dans le cadre d’une démarche de promotion de la diversité dans le monde de la mode et de la beauté.

Les photos de la campagne ont été prises par Mous Lamrabat, un photographe marocain, à Marrakech, ville pour laquelle Yves Saint Laurent lui-même vouait un amour inconditionnel.

 

 

 

 

 

 

Native d’Azilal, la jeune femme a grandi dans les montagnes de l’Atlas où elle exerçait le métier de professeur avant de s’installer à Marrakech pour vivre de sa passion pour la mode et le mannequinat.

Elle deviendra par la suite le visage de la maison  « ARTC » et celui de la marque scandinave  « Bougroug » avant d’être choisie par Yves Saint-Laurent Beauty pour leur nouvelle collection « Pure Shots ».