Rihanna souhaite épicer notre routine beauté ! La chanteuse barbadienne, actrice et femme d’affaires à l’origine de la marque cosmétique Fenty Beauty, a annoncé sur ses réseaux sociaux la mise en vente d’une nouvelle palette make-up aux couleurs des épices marocaines.

 

Disponible à partir du 6 juillet 2018, cette palette d’été compte 16 teintes aux couleurs mattes et métalliques. Après l’édition limitée Galaxy, Moroccan Spice est la seconde palette lancée par l’interprète de «Diamonds», depuis le lancement de Fenty Beauty en septembre 2017.

 

Introducing the brand new #MOROCCANSPICE palette @fentybeauty coming July 6th

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Grâce à sa ligne cosmétique, Rihanna promet des formules ultra-légères pour convaincre tous les types de peaux et une gamme de teintes adaptée à toutes les carnations. Son fond de teint à lui tout seul se décline en 41 teintes pour être accessibles à toutes. Après les cosmétiques, la chanteuse de 30 ans a lancé sa ligne de lingerie, adaptée à tous les tours de tailles et a fait son apparition au cinéma dans le film tant attendu Ocean’s 8. Quelle surprise nous réserve encore la star ?

 

Pas encore disponible dans le royaume, il faudra profiter d’un voyage en Europe ou aux Etats-Unis pour s’offrir cette palette inspirée des épices marocaines d’une valeur de 50 euros (environ 500 dirhams).