Le Maroc vient de remporter pour la deuxième année consécutive le prix de la meilleure destination Spa en Afrique lors d’une cérémonie organisée dernièrement au Vietnam.

 

Le Royaume a décroché le prestigieux Award “Africa’s Best Spa Destination 2017” grâce à ses stations thermales, ses spas et ses installations modernes de luxe proposant une large gamme de soins corporels et de massages.

 

Les World Spa Awards récompensent la qualité du service et les efforts mis en œuvre pour garantir l’excellence dans cette industrie. Ces distinctions tiennent compte de “l’approche des professionnels de l’industrie du tourisme à l’échelle internationale et de l’avis des milliers de clients dans le monde entier pour reconnaître et récompenser les meilleures destinations et les leaders du marché du spa et du bien-être”.

 

Le tourisme de bien-être au Maroc affiche un taux de croissance annuelle de 10%. Les villes de Marrakech, Agadir, Fès et Tétouan disposent par ailleurs de plusieurs centres de thalassothérapie, centres de remise en forme et spa.

 

La consécration internationale du Maroc dans le tourisme de Spa intervient quelques jours après l”Africa’s Best Golf Destination Award 2017″ attribué au Royaume.

 

Grâce à la campagne lancée par l’ONMT au Royaume-Uni et en Europe, le Maroc est parvenu à se positionner sur le marché mondial du tourisme golfique et du Spa.

 

Nous vous l’avions bien dit ! Nos spas sont les meilleurs d’Afrique. Alors si vous avez envie de tester un nouveau spa ou simplement vous faire chouchouter avant les fêtes de fin d’année, découvrez nos trois spas coups de cœur à Casablanca.