Un réveillon festif et magique imaginé par le Rabat Marriott Hotel

Que faire pour le Nouvel An 2023 ? Le Rabat Marriott Hotel propose un séjour et un dîner d’exception au Grill Robuchon pour finir l’année 2022 en beauté.

Pour tous ceux qui veulent ajouter aux jours de fête encore plus de magie, Le Rabat Marriott Hotel a concocté un programme riche spécial Réveillon. À commencer par un parterre de marques nationales et internationales de renom qui vont élire domicile au sein de l’établissement, à l’instar de Chabi Chic, de Marie M Fleur, d’Héritage Berbère, de José Paris, de Valseuses ou encore de Celinni … L’occasion de se faire plaisir et de faire le plein de cadeaux du 9 au 18 décembre 2022.

Il est également d’ores et déjà possible de réserver, pour la soirée du 31 décembre 2022, un séjour à l’hôtel agrémenté d’un dîner aux sons du jazz. Au menu de ce dîner spécial, des mets inédits finement préparés par l’équipe du Grill Robuchon. Ce restaurant d’exception, qui profite de l’héritage de Joël Robuchon, le Chef le plus étoilé au monde, proposera lors de cette soirée de fin d’année, une cuisine raffinée qui ne manquera pas de sublimer les produits de saison les plus nobles et d’émerveiller les palais les plus aiguisés.

On craquera ainsi pour l’incroyable “Amuse-bouche” avec cèpe en royale et émulsion de parmesan, mais aussi pour le turbo en civet poivre malabar, bok choy et émulsion coco. Les clients pourront en outre savourer le bœuf en filet, jus corsé et purée de pommes de terre truffée Joël Robuchon. Côté dessert, le cœur des convives chavirera sûrement entre le Mango Joël Robuchon au cœur coulant acidulé ou encore les fameuses mignardises. Mais ce n’est pas tout ! Les clients de l’hôtel pourront profiter, le 1er janvier 2023, d’un brunch gourmand du Nouvel An avec live band.

Et pour profiter des toutes premières heures de 2023 en douceur et tranquillité, rien de mieux que de s’offrir une nuit, à partager à deux, en famille ou entre amis dans l’une des 188 chambres et suites du Rabat Marriott Hotel. Des chambres qui arborent une décoration très chic mêlant lignes épurées et style innovant.

Quant à ceux qui ont déjà prévu comment ils allaient fêter l’événement, il est possible de profiter sur place de magnifiques bûches de Noël, disponibles à la vente à emporter à partir du 17 décembre. À cette occasion, le chef exécutif Stéphane Coco et son équipe de jeunes pâtissiers ont imaginé non pas une, mais trois bûches pâtissières raffinées et savoureuses pour ravir les papilles les plus exigeantes.




Dîner de la Saint-Sylvestre à 975 MAD par personne au Grill Robuchon.

Informations et Réservations : 06 65 47 25 28

Offre* Séjour Festif à partir de 3999 MAD :

– Petit déjeuner inclus pour 2 adultes

– Dîner de la Saint-Sylvestre pour 2 adultes au Grill Robuchon le 31 décembre 2022

– Surclassement en catégorie supérieure

– Départ tardif jusqu’à 18h

*offre soumise à conditions

Informations et réservations : 05 37 22 66 00

marriott.com/offers

Bûches de noël :

Bûche Bronze – 650 MAD – idéale pour 10 personnes

Bûche Silver – 700 MAD – idéale pour 10 personnes

Bûche Gold – 750 MAD– idéale pour 10 personnes

Les bûches peuvent être récupérées à partir du 17 décembre au Grill Robuchon Rabat et au ClubHouse Robuchon Rabat.

Commande possible par email [email protected]


Rabat Marriott Hotel

Avenue Inaouin, Agdal, Rabat. Tél. : 05 37 22 66 00.