Leader mondial de la production d’eau chaude sanitaire, Ariston vient de lancer au Maroc VELIS EVO WIFI. Un chauffe-eau connecté et piloté à distance à travers un téléphone ou une tablette.

Ariston leader mondial de la production d’eau chaude sanitaire depuis près de 60 ans, met à la disposition des foyers marocains les dernières technologies et solutions efficaces répondant aux dernières normes et standards internationaux. Selon un communiqué de presse de la société, la marque annonce le lancement de VELIS EVO WIFI, la première génération de chauffe-eau connecté et piloté à distance à travers un téléphone ou une tablette. Un produit qui allie simplicité d’utilisation, efficacité énergétique et design moderne.

Ce chauffe-eau connecté permet aussi d’éviter les mauvaises surprises à la fin du mois avec la consommation d’électricité et les tracas pour avoir une eau chaude à souhait car VELIS EVO WIFI permet de mieux réguler le fonctionnement et l’adapter aux besoins de chaque ménage. Cela passe par une installation simple qui ne nécessite qu’une connexion WiFi.

L’application dédiée ARISTON NET permet d’allumer ou d’éteindre le chauffe-eau VELIS EVO WIFI à distance et de configurer son mode d’utilisation et la température de chauffe souhaitée, directement depuis un smartphone ou une tablette. Il est possible ainsi de fixer le nombre de douches souhaitées et le nombre de chauffes par jour ainsi que la visualisation du temps de chauffe restant et être alerté par une notification dès qu’il est possible de prendre une douche.

A la moindre anomalie, l’application ARISTON NET prévient son utilisateur et lui permet d’en identifier la cause. Pour plus de sécurité, il dispose également de fonctions hors-gel, anti-bactéries, anti-chauffe à sec et d’un système d’auto-diagnostic pour une fiabilité optimale. VELIS EVO WiFi est disponible en trois capacités différentes : 50, 80 et 100 litres.

Equipé de 2 cuves en acier émaillées, de 2 résistances blindées et de 2 anodes magnésium, VELIS EVO WiFi offre un temps de chauffe record de moins de 50 minutes. Sa conception permet, en outre, d’atteindre des performances énergétiques de classe B et de réaliser jusqu’à 15% d’économies d’énergie.