Les Marocaines ne cessent de conquérir le monde de la mode. Rania Benchegra, Nora Attal, Imaan Hammam… Elles cartonnent à l’international, défilent pour les maisons de mode les plus prestigieuses et font la couverture des magazines de renom. 

Rania Benchegra

Regard de tigresse, teint hâlé, silhouette gracieuse… Rania Benchegra a un charme fou. A seulement 23 ans, la jeune marrakchia enchaîne les collaborations à succès. La top a notamment posé pour Anastasia Beverly Hills, la ligne de lingerie PINK de Victoria’s Secret, H&M, Forever 21 et fait la Une de magazines de renom tels que Vogue ou encore InStyle.

Nora Attal

A tout juste 20 ans, ce mannequin britano-marocaine enchaîne depuis quelque temps les fashion weeks et attise la curiosité des plus grandes marques de luxe. Céline, Acne Studios, Burberry, Loewe, Prada et Chanel ont toutes succombé à son charme atypique.

Du haut de ses 1m76, Nora dégage une beauté sauvage, un charisme magnétique et beaucoup de caractère. Malgré son jeune âge, la jeune femme a déjà fait la Une de « British Vogue » aux côtés d’Eddie Campbell, Jean Campbell et Kate Moss. Et ce n’est certainement que le début d’une carrière florissante pour cette nouvelle star des podiums !

Imaan Hammam

Sans conteste, Imaan Hamman est l’une des mannequins d’origine marocaine à suivre de très près! Agée de 23 ans, le top model néerlandais né de mère marocaine et de père égyptien, a un CV fashion impressionnant ! Elle a notamment défilé pour Alexander McQueen, Givenchy Chanel, Burberry, Jean Paul Gaultier, Hugo Boss, Stella McCartney, Oscar de la Renta… et fait la couverture de Vogue, i-D, Love et pleins d’autres magazines de renom.

Hind Sahli

Elle est l’une des premières mannequins d’origine marocaine à cartonner à l’international. Cheveux bruns et lisses, une silhouette d’1m78, une jolie peau dorée et une beauté androgyne… Hind fait son effet. Née en 1990 à Rabat, la jeune femme gagne le concours Elite en 2008 avant de signer, l’année suivante, avec l’agence DNA à New York, qui la fera défiler sur les podiums des plus grands. La belle brune défilera pour les plus prestigieuses maisons de mode telles que Oscar de la Renta,Paul Smith, Philip Lim, Louis Vuitton, Jean Paul Gaultier, Kenzo, etc.

Kenza Zouiten

Mannequin, blogueuse et actrice maroco-suédoise, Kenza Zouiten est une référence dans le monde de la mode. Son blog «Kenzas», lancé en 2006, est consulté par des milliers d’internautes au quotidien. Il lui a valu de nombreuses récompenses telles que le prix du «meilleur blog international» aux Bloglovin Awards, organisés en 2012 à New York aux Etats-Unis.

Côté mannequinat, la jolie blonde a collaboré avec Guldfynd, Ur & Penn et JC et fait la Une de magazines comme VeckoRevyn, Frida, Café magazine ou encore Bubbleroom. Elle possède sa propre marque de vêtements baptisée IvyRevel.